Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Netcha
le blog de Netcha
Publicité
le blog de Netcha
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Un dimanche

4Il fut une époque ou nous vivions tous ainsi, ce qui veut dire que nous sommes tous très loin de se monde, à l'heure actuel,il y les élections auquel je n'ajouterais aucun commentaire; même si je vais voter au mois prochain qui va arriver, faut dire que nous vivons dans un pays assez libre et parfois juste sauf qu'il y a beaucoup de choses à épiloguer, je trouve bien que la vie est belle mais elle nous le rend bien, je prend le temps aujourd'hui dimanche de dire tous ce que je porte en moi, je me suis levée à 11h sauf que nous avons changé d'heure et j'étais contente de faire la grasse matinée il y a bien longtemps que cela m'étais arrivée.

6Je piétinerai le sable fin dans le désert, en chantonnant la mélodie de John lennon "Imagine"

je contemplerais la dune en traversant le monde sans fin, j'écrirais des pages que je sémerais sur le sable, les paroles de mon coeur, qui sombre parfois dans le noir de la nuit bleu, ou les étoiles brillent à l'infini apercevoir,au loin les ombres de la nuit.

16Le jour c'est levé, le ciel bleu, je cours sous le soleil du matin au milieu du monde néant, j'admire se moment de plainitude, qui me donne la force de combattre le mal contre le mal; pour moi la vie est belle, je l'aime j'aime mes enfants ma famille, mon chéri et tous le monde ici bas.

SGE_IBB12_230307073655_photo00_diaporama_default_349x500Malheureusement la terre notre mère qui nous porte depuis toujours s'asséche et personne ne semble sen inquièter, sauf bien sur Nicolas Hulot essai de trouver des miracles afin de faire bouger se monde qui dort? que va t'il se passer si la terre ne répond plus, n'a plus d'eau, que va être  l'avenir de nos enfants, a qui ont leurs souhaitent tout le bonheur du monde, que va t'il leurs restez après nous?

SGE_HMM42_210307171053_photo00_diaporama_default_480x323Le corail qui s'achésse qu'allons nous fairent?

Je tiens à dire que ses photos  viennent du net que j'ai trouver, j'espère seulement que vous comprendrez mon geste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité