Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Netcha
le blog de Netcha
Publicité
le blog de Netcha
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2006

Le monde à l'envers

D'accord avec vous toutes, car moi en se moment je ne sais plus ou mettre ma tête, le grand de 6 ans, est en pleine expansion d'âge, il aura 7 ans en septembre et il n'écoute pas ou fait semblant de ne pas entendre , je crie, je dis, il se calme,le dos tourné le voilà qui pince sa soeur et elle se met à le mordre, même en les occupants, à faire du dessin, de regarder un dvd sa va aller très bien au début ensuite la cata, mais voilà, avec cette chaleur, je ne peu que les garder à la maison, ce qui fait et ce qui y a tous ça, donc l'éducation rentre en profondeur, les fessés, punitions, les pleurs et puis les calins, si l'instauration d'éducquer nos enfants avec les valeurs qui nous semblent bien utiles  pour leurs avenirs, en expliquant le geste d'une fessé, punir ne ve pas dire interdir, mais ne pas faire n'importe quoi.

On devient parent c'est sur, j'ai vécut 2 vies c'est moi qui le dit pour des millions de raison.
J'ai un fils aîné de 19 ans, durant toutes ses années, je n'étais qu'une enfant qui se cherché, tout en le regardant grandir de loin et de près c'est une autre histoire et une grande, je n'ai pas eu la chance de vivre avec lui longtemps, les années ont passés, il a grandi, j'ai muri, le hic je n'ai pas pu être sa mère.
Après mon divorce, il a fallut des années pour vraiment trouver la sérénité et la paix sur le chemin de la vrais vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité